09 mai 2015

Bis


Quand on aime on ne compte pas, et le cardigan "vitamine" tricoté pour une copine avait beaucoup plu à Manon qui a souhaité avoir le même...
Il n'y a que la taille qui change,  
bref je retricote le même modèle, avec la même couleur.


 
Bon rien d'original dans les photos, c'est du déjà vu me direz-vous. Bien évidemment puisque je vous dis que c'est le même modèle...

En attendant que la commande de coton arrive, j'ai continué mes petites trousses.


et puis une petite rose qui n'était pas prévue au programme 
mais commandée par Manon pour offrir à une amie.



Avant de vous quitter, je vous offre un bouquet de roses de mon jardin



Je vous souhaite un très joli week-end sous le soleil.

6 commentaires:

  1. Plus que 4 augmentations pour la 2ème manche et j'ai terminé ,je pense le finir pour ce soir !!
    Je suis dans la couture en ce moment et je me suis régalée à faire cette trousse de toilette ...........a voir surmon blog.
    Tes roses sont magnifiques !
    Bon courage pour le vitamine 2 ,qui sait........... tu va peut-être le refaire pour toi?

    RépondreSupprimer
  2. Décidément cette Manon t'en fait des commandes... !! ;)
    Tout est très joli et la pochette violette particulièrement :D

    Gros bisoudoux

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis ouvrages! Elles sont jolies comme tout ces petites trousses!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau ce vitamine. De bien jolies trousses colorées qui seront toujours utiles.

    RépondreSupprimer
  5. wa elles sont géniales tes petites trousses
    et le cardigan est très prometteur

    RépondreSupprimer
  6. Le début du cardigan est très prometteur ;) J'aime beaucoup la couleur!
    Quant aux trousses, je les trouves très jolies aussi!
    Bon week-end bises :)

    RépondreSupprimer