19 janvier 2015

tricots de Noël

Bonsoir,

Je n'ai pas pu vous montrer avant les cadeaux tricotés que j'ai offerts pour Noël.
Tout d'abord un plaid (modèle BdF - qualité Cocoon)) pour Manon.
La couleur en réalité est plus dans les tons de gris.

Petit message personnel à l'attention de Manon
"je t'en prie ne laisse pas Berlingot batifoler sur le plaid, il pourrait l'aimer et nous savons que quand il aime, il  n'est plus lui-même!!!"




ensuite j'ai crocheté une petite pochette (une pelote d'Idéal de BdF). Oh rien d'extraordinaire, mes talents de crocheteuse se bornent à quelques points basiques. 
A l'intérieur, nous avions glissé, avec son papa, deux petits billets



et enfin un pull pour Kévin qui apprécie les tricots faits main


modèle de BdF (qualité Berlaine)
là encore la couleur réelle est plus bleu marine

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter, crocheter. Je sais que ces cadeaux ont été appréciés. Alors pour cette année j'anticiperai, je ne m'y mettrais pas au dernier moment et ainsi je pourrais plus produire.

Je vous souhaite une bonne soirée


10 commentaires:

  1. Que de bien jolis tricots (et crochet!)! J'adore particulièrement le plaid! C'est un sacré travail!

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces jolis tricots, la pochette ne quitte pas mon sac et le plaid me réchauffe toutes les nuits ! Berlingot n'a pas le droit de s'en approcher je te rassure hihihi. Le pull a aussi été apprécié puisqu'il l'a mis tous les jours quand il était en vacances ^_^
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux cadeaux. Tu as dû mettre un moment pour faire ce superbe plaid. Bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  4. whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sacré boulot le plaid et il est très sympa !!!!!!!!! le pull est très seyant !!!! Tu sais quand tu sais tenir un crochet ,le plus dur est fait déjà :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc c'est magnifique ce que tu as fait!! Quel boulot!!!!! Un grand bravo, tu es la reine du tricot!!!! Le crochet je trouve çà bien + facile à apprendre que le tricot, alors bientôt tu seras aussi une experte, j'en suis certaine vu comment tu tricotes!!!! Bise!

    RépondreSupprimer
  6. Tout est magnifique. bravo et meilleurs vœux pour l'année 2015. Je te souhaite une très belle année créatrice :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ton plaid est magnifique!! Enferme Berlingot dans une autre pièce!
    Quel boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie cette couverture. J'aime bien le pull homme aussi.
      Bizzz
      Esther

      Supprimer
  8. De jolis travaux d'aiguilles ! et puis la production de cette année était déjà au RV avec ces pulls qui demandent tout de même un peu de travail ;-) - Bravo ! bises et bon week-end - Claude

    RépondreSupprimer
  9. Han lala ! pourvu que "Berlingot le vorace" n'adopte pas le plaid ! quel travail, tu as dû y passer du temps...

    RépondreSupprimer