02 novembre 2014

"Foire aux livres"



Aujourd'hui pas de tricot à vous montrer, enfin pas pour l'instant.
J'ai profité de mes vacances pour faire un peu de rangement et de tri.
J'ai retrouvé deux livres de cuisine, dont je ne me suis jamais servi et je propose de vous les donner s'ils vous intéressent : un livre sur les calissons (sucrés ou salés) et un de Sophie Dudemaine, devenue célèbre avec les "cakes de Sophie".
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Ils sont en parfait état (neuf)


Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne reprise si comme moi après quelques jours de vacances vous reprenez le travail.

1 commentaire:

  1. C'est sympa de ta part , il y aura surement une gourmandise qui va se proposer :-) Merci de ta visite , bonne journée !

    RépondreSupprimer