19 octobre 2014

CHOUETTE, CHOUETTE


J'ai reçu mon colis de "Chouette Kit".

Je suis toute excitée. C'est ma première commande (sûrement pas la dernière!!!).

Bon faisons l'inventaire : 3 belles pelotes toutes douces, des perles, des rectangles de feutrines (les couleurs sont à tomber), du tissu, du coton à broder, un gros crochet, un jeu d'aiguille circulaire, tout pour faire un beau bracelet..... et un livret avec pleins de modèles et explications. Bref c'est une vraie pochette surprise.





Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir ce que je vais faire.


3 commentaires:

  1. Oh mais je n'avais pas compris le concept, j'ai cru que c'était pour faire une pochette ! C'est génial et les couleurs sont très belles ! Hâte de savoir ce que tu vas faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette pochette est celle d'automne. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, il y a plein d'idées. J'ai commandé la pochette de Noël tout à l'heure. Ça va être chouette aussi !!!!

      Supprimer
  2. Tout sympa ce kit chouette rempli de surprises!

    RépondreSupprimer