10 novembre 2019

Des projets tricotesques, une visite à Angers..

Lors de mon séjour chez Manon et Gwénaël, nous sommes allées à Angers avec un but bien précis : trouver la robe de mariée pour.....Manon qui se marie l'année prochaine au mois d'août. En attendant l'heure du rendez-vous, nous avons flâné dans la ville à proximité de la boutique.
quelques jolies façades



Sachant exactement ce qu'elle voulait, Manon a trouvé la robe de ses rêves rapidement. Maintenant, il faut laisser le temps aux couturières de la confectionner à sa taille et à nous les préparatifs !!!

Le pull pour Gwénaël est terminé. Il va partir très prochainement dans le Maine et Loire.




Je vous rassure, je ne vais pas rester sans occuper mes doigts.
J'ai pour projet de tricoter ce bonnet pour Gwénaël, qui est assez frileux et pour promener Hatchi ce sera confortable et chaud surtout.
avec ses pelotes




ainsi que le pompon qui se clipse, c'est plus pratique pour le laver

Et c'est sans compter sur ma copine de travail, Nathalie, pour ne pas la nommer, qui m'a commandé un pull noir... Le modèle c'est ok mais la couleur c'est pas cool ! du NOIR pour tricoter le soir ce n'est pas ce que je préfère.

Sur la photo ce n'est pas très visible mais je peux vous dire qu'il y a des torsades. Dommage qu'elle n'ait pas choisi une autre couleur, le point ressortirait mieux et je m’abîmerais moins les yeux 😉

Me voilà bien occupée pour quelques temps. De ce fait, je n'ai pas bien eu le temps d'aller visiter vos blogs, je vais profiter de ce long week-end pour y remédier.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt.

💗💗💗

6 commentaires:

  1. C'est super que vous ayez trouvé la robe de mariée.
    Angers a l'air d'être une jolie ville. J'adore ces maisons aux jolies façades.
    Le pull ainsi que le bonnet sont très beaux. Super la torsade centrale, sur le pull.
    Bon courage pour le pull noir. Oui oui, on voit bien les torsades.
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Angers est une belle ville, nous avons aussi visité la cathédrale qui est majestueuse à l'intérieur.
      C'est un moment très émouvant le choix de la robe et celle qu'a choisie manon est celle qui lui correspond le mieux.
      Je viens de commencer le bonnet, ça va aller vite ...
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  2. Super vous avez déjà la robe .
    Au top tricot rapide pour le pull .
    Un très beau modèle de pull pour ta collègue, il est de qui ce modèle ?
    Merci pour ta carte elle est toute douce .
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Angers est une ville magnifique que nous avons découverte il y a 18 mois.
    Hélas nous n'y sommes pas restés aussi longtemps que nous le voulions ... il a plu toute la journée !
    Super pour la robe de mariée, une bonne chose de faite !
    Bravo pour le pull de Gwenaël, quant au bonnet il promet d'être superbe !
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial !!! ça me rappelle les essais de robe de mariée pour Elodie en 2014 ce furent des moments remplis d'émotion entre mère et filles (nous étions toutes les trois)
    le pull pour ta collègue est un joli modèle et suis comme toi tricoter du noir maintenant est une corvée pour moi aussi, celui de Gwenaël est très joli de cette couleur et il va l'apprécier
    bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe pull !!! Ah le noir, c'est tellement dur ! J'ai réussi à orienter mon fils vers du gris foncé dernièrement, ouf !

    RépondreSupprimer