22 décembre 2017

Noël blanc

Voilà cette année mon sapin est blanc. Je n'avais aucune déco blanche dans mes cartons. J'ai dû faire plusieurs magasins et j'ai trouvé mon bonheur chez Gifi et là j'ai dit "On prend tout" hahahah. Bon c'est bien un peu ce que j'ai fait, quand je suis passée à la caisse.


quelques pendouilles d'un peu plus près







Je vous l'accorde il n'est pas tout blanc ce lapinou mais il est tellement chou, je n'ai pas résisté





J'ai une requête à vous faire : si l'une d'entre vous connait "Géraldine B", la gagnante de mon petit concours, dites lui de me faire signe, ses livres l'attendent. Je n'arrive pas à la joindre et se serait dommage qu'elle ne récupère pas ses cadeaux. Merci d'avance.

Je suppose que vous êtes dans les préparatifs de vos repas de Noël, je vous souhaite bon courage, je reviendrai avant le 24 vous faire un petit coucou.

Bonne soirée 

15 commentaires:

  1. Il est beau ton sapin tout blanc et j'adore le lapinou.
    Je te souhaite de bonnes fêtes en famille.
    (J'ai tricoté le snood dont tu m'as donné le modèle, il fait partie des cadeaux que je vais faire, je mettrai des photos en janvier,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le sapin. Bonnes fetes de noel aussi à toi, je pense que tu seras près de ta petite princesse.
      Bises

      Supprimer
  2. ton sapin tout de blanc vêtu est très beau.. parfois c'est bien de changer ... depuis des années le mien est rouge et or... ta maison est joliment décorée, et je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noel... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi pendant des années j'ai fait rouge et or, mais cette année j'avais envie de changer. Ça me plaît bien.
      Très bon Noel en famille.
      Bises

      Supprimer
  3. Pourquoi tu n'as rien dit .......chez nous il y a tellement de déco en Alsace .
    Je pense que tu as fini le pull à torsade.
    Je brode encore il faut que je termine aujourd'hui et faire la finition .
    Te souhaite un Joyeux Noël .
    Bises
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement trouvé tu vois. Oui, le pull est terminé, je le montrerai après Noël.
      Tu vas t'abimer les yeux à broder comme ça ?
      Joyeux Noël à toi et gros bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ces belle décos, moi aussi j'aurais craqué pour le lapinou ;)
    Joyeux Noël à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants sont arrivés et ont aimé le sapin tout blanc avec le lapinou !
      Joyeux Noël .
      Bises

      Supprimer
  5. Très beaux ! Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Je te fais le petit coucou maintenant, pas sûr que j'ai le temps d'ici demain soir. Il est chouette ton sapin, le mien aussi est blanc, j'aime bien. Passe un bon noêl et j'espère que tu as été très sage durant toute cette année :-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien joli ton sapin tout de blanc vêtu, et tu as bien fait de craquer pour le lapinou, il est adorable ! Je ne connais pas Géraldine donc je ne peux pas t'aider ! Mais je pense qu'au bout d'un certain temps, il te faut refaire un tirage au sort ... je ne dis pas ça pour avoir une nouvelle chance, bien sûr !
    Joyeux Noël, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ces décos blanches!

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, Noël a longtemps était traditionnel : vert et rouge puis d'autres couleurs sont apparues et j'ai craqué! Le blanc représente la neige, la douceur que l'on aime retrouver en cette période festive, l'ensemble de ta déco est superbe et le petit lapinou te fait un clin d'œil avec son pull blanc, toi la tricoteuse
    Bisous
    Saze

    RépondreSupprimer
  10. Pendant des années aussi c'était rouge et or, mais cette année j'avais vraiment envie de changer. Les enfants ont aimé aussi !
    Merci beaucoup pour tes visites accompagnées de commentaires, cela me fait toujours très très plaisir.
    A très bientôt. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer