17 juin 2018

Une belle balade dans le sud de L'Ardèche

Je ne suis pas très présente sur vos blogs actuellement et je m'en excuse . Une petite baisse de régime,  une contrariété ont eu raison de mon plaisir à aller vous visiter et à poster aussi. D'ailleurs,  le tricot est délaissé,  je n'arrive pas à lire, une météo jusqu'à présent capricieuse,  beaucoup de pluie... Rien de grave....
J'ai quand même eu le plaisir samedi dernier d'aller marcher avec des collègues de travail et conjoints pour la journée, dans le sud de l'Ardèche.  Quel plaisir ! Je me suis régalée,  les paysages sont magnifiques...
Assez parlé,  place aux photos

Nous sommes partis de Balazuc, village classé plus beau de France,





Ensuite, nous avons pris des petits chemins très bucoliques,







Nous avons admiré le cirque de Gens







Nous avons pique-niquer tout en bas au bord de l'eau. Je n'ai pas pensé à prendre des photos, trop occupée à manger et surtout à bavarder..

Je vous souhaite une belle fin de week - end

5 commentaires:

  1. Et moi qui pensait que tu étais partie en vacances .Je te rassure je suis pas mieux, pas très motivé non plus ,,,,,la fatigue joue beaucoup,,,,,,,,,
    Belle ballade
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas on a tous des passages à vide pour diverses raisons. Tu as fait une très jolie balade, Balazuc je connais et j'aime beaucoup ce joli village. Par contre je ne connais pas le cirque de Gens et c'est bien dommage, quel endroit magnifique !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas presente parce que je suis débordée comme tous les retraités et je n'ai pas le courage de tricoter le soir. Mais tu es toute excusée tu sais . J'espère simplement que tu vas refaire surface et que tu vas aller mieux. Tu as fait une super belle balade dans cette belle region qu'est l'Ardèche.
    A tres bientôt j'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vivement les vacances... :)

    Mounette

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces belles photos, une bien belle balade
    moi aussi baisse de régime depuis un moment...
    bisous

    RépondreSupprimer