samedi 15 juillet 2017

Petit renard

Depuis quelques temps, je vais rendre visite au blog Lola. Elle sait tout faire, tricoter, coudre, crocheter, a des milliards d'idées, elle est passionnée par le DIY. Elle excelle dans le tissage de perles miyuki, et fabrique de petites broches et j'ai craqué pour une toute jolie.
Tadam ! la voiciiiiiiiiiiiii!







N'est-elle pas mignonne ? 💚💚💚💚


Pour parler un peu tricot, je dois avouer que je fais un peu n'importe quoi en ce moment. Je commence et je laisse tomber au bout de quelques jours. J'entasse dans des sacs.... j'y reviendrai quand je serai en vacances c'est-à-dire dans une semaine. Il me tarde.

Le dernier sur mes aiguilles est commencé depuis jeudi soir. C'est une commande d'une collègue qui n'est pas pressée (heureusement !!!). C'est le fameux cardigan "vitamine" que je tricote pour la QUATRIEME fois avec le coton Fifty de BdF aiguilles n° 3. Bon j'espère que se sera la dernière...

Je vous laisse, je m'en vais faire quelques rangs......

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt


9 commentaires:

  1. So cute ce petit renard ! je suis sûre que les vacances vont vite te redonner la motivation pour finir tes ouvrages en cours :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette petite broche ! J'espère qu'il y en aura d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce renard
    jolie couleur pour ton nouvel encours tricot

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette petite tête de renard, je comprends vraiment que tu aies craqué ! Bon courage pour la réalisation de ce cardigan, il est vrai je crois que l'été on est moins motivés pour les travaux manuels, et puis il fait chaud aussi pour tricoter, bon début en tous cas !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton billet ! Ton tricot ! Très bonne continuation !
    Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette broche! Bon courage pour le tricot!

    RépondreSupprimer
  7. Ouwwww je rougis, qu'est ce que je suis ravie qu'elle te plaise !! Il faut dire que Mamzelle Lulu fait des modèles de tissage trop mignons, on ne peut que craquer. Merci pour ces jolies photos <3 hâte de voir tes dernières réalisations ! Gros bisous

    RépondreSupprimer