samedi 23 janvier 2016

PLEURER DE RIRE


Sous le sapin, le père  Noël avait laissé une enveloppe pour MOI. Il m'a offert deux places pour aller voir le spectacle des Chevaliers du Fiel (merci ma petite Manon) le 22 janvier à la Grande-Motte.


Bon ce n'est pas tout à côté de chez nous mais largement faisable. Mon mari s'est occupé de nous retenir une nuit dans un bel hôtel pour que nous n'ayons pas à faire le retour tard.
Et hier nous étions le 22 janvier. Ne travaillant pas, nous sommes partis tôt dans l'après-midi. Avons rejoint l'hôtel, j'ai oublié de photographier l'hôtel, en revanche j'ai pris la vue de notre balcon

Le ciel était gris, mais peu importe je ne suis pas venue pour faire du tourisme.

La soirée avait lieu au casino de la Grande-Motte, où il y a une salle de spectacle, la photo vous montre le plafond du hall d'entrée. J'ai trouvé très joli, très gai.

Nos joyeux lurons ont eu 15 minutes de retard, mais s'en sont excusés....
Dès leur première apparition, j'ai commencé à rire, ensuite le rire et les larmes ne m'ont plus quitté jusqu'à la fin.
J'ai essayé de prendre des photos, mais leur éclairage de scène étant très dense, cela ne donne pas grand-chose,







Nous avons passé une excellente soirée, de bons moments où j'ai oublié les soucis, les petits tracas. Merci du fonds du coeur ma petite Manon.


5 commentaires:

  1. Je suis très très heureuse que ça t'ait fait plaisir !! Les photos sont bien malgré tout, tu gardes au moins un souvenir de cette soirée. Je ris rien qu'en les voyant d'ailleurs ^^. Vous n'étiez pas trop loin de la scène au final, je suis vraiment vraiment contente !!! L'hôtel avait l'air très bien en plus, il a bien fait :)
    Enormes bisous ("la jaujette mais c'est ça la jaujette !")

    RépondreSupprimer
  2. Une soirée bien sympa, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  3. pleurer de rire, ça fait du bien!! pas mal la vue de l'hotel!
    2 jours qui t'ont changé de ton quotidien ,ça fait du bien!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà de quoi faire oublier tous les soucis:-)en plus tu sais que rire fait travailler les abdos. Une soirée complète :-) bises

    RépondreSupprimer
  5. On dit qu'il faut au moins rire 5 minutes par jour. Alors avec 2h de spectacle, tu as fait le plein pour 3 semaines ;-)

    RépondreSupprimer