J'ai repris le travail après une semaine d'arrêt. La première journée a été éprouvante, les collègues adorables. Il faut continuer.
J'ai terminé le pull pour ma collègue Nathalie. Ce fut laborieux, long, j'ai détricoté plusieurs fois...
je précise qu'il est noir (photo au-dessus) mais sur la photo ci-dessous on voit mieux les détails, les points
détail de la torsade sur les manches
vu de dos
J'ai terminé l'écharpe de couleur rose, je l’adore. Je ne la quitte plus. Elle est douce, lumineuse, ni trop longue, ni trop courte. Pour moi elle est parfaite !
J'ai commencé un ouvrage qui va être assez long mais que je pourrai laisser et reprendre facilement. Mon mari, avec son association, fait des assistances médicales lors de manifestations sportives (trail, courses à pied...) vient aussi en aide aux personnes en difficulté (inondations...) à la demande de l'ARS ou de la préfecture. Il m'a demandé de tricoter une couverture qu'il utilisera pour couvrir une personne allongée pour qu'elle ne prenne pas froid en complément d'une couverture bacterio-statique. Si l'ouvrage rempli son rôle, je devrai en tricoter une seconde avec des teintes plus "féminines".
Je tricote des carrés
La photo du ciel prise jeudi matin de mon bureau à 7 heures 30
Je vous remercie pour vos gentils, réconfortants, commentaires sur mon précédent article. J’ai encore du mal à réaliser que je ne la reverrai plus. Il faudra du temps.....
Je vous embrasse ainsi qu'Hatchi et vous dis à bientôt
❤️❤️❤️