Elle a choisi un "pull sans manche" moi je dirais plutôt débardeur. Il est donc tiré du dernier catalogue de BdF n° 269.
Bon moi, je me pose une question : quand va-t-elle le mettre ce pull sans manche ou débardeur (c'est comme vous voulez) Je suis assez pragmatique et un pull tricoté avec de la laine sans manche pour moi c'est une aberration, soit tu te gèles les bras, soit tu as trop chaud.... Vous voyez ce que je veux dire.
Quand le portera t-elle ? That is the question ?
En attendant, il faut le tricoter, j'en suis aux emmanchures du dos qui est noir uni, donc pas de photo, vu mes talents de photographe vous n'y verriez rien.
Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil et vous dis à très vite
oui je suis d'accord avec toi je crois que j'aurais regardé pour le faire avec un coton plutôt qu'avec cette laine mais bon le principal est qu'il convient à celle qui le portera
RépondreSupprimerJe suis bien d'accord avec toi pour le coup du débardeur en laine et les bras glacés... Je me suis fait exactement la même réflexion en tricotant mon débardeur mohair. Mais après je me suis dit que la cliente étant reine, si elle veut se geler les bras, c'est son problème... moi je me contente de tricoter ;-)
RépondreSupprimerSi elle veut le porter maintenant j'espère qu'il y a la CLIM et si c'est pour cet hiver il faut allumer le poêle à bois........
RépondreSupprimerC'est beau mais bon !!!!!! à voir !!!
Effectivement...peut-être te demandera t'elle de tricoter des manches...plus tard... (elle a bien de la chance ta copine de bureau de t'avoir sous la main...hi hi..)
RépondreSupprimerAh, je te retrouve bien avec cette histoire de laine et d'absence de manche ! Hihihi
RépondreSupprimerCela dit le débardeur est superbe. Mais le concept est étrange pour moi aussi.
Gros bisous
c'est un joli modèle... mais moi aussi suis dubitative par rapport à la laine... le coton serait plus adapté mais bon !!!!! j'ai hate d'en voir le résultat...et je me demande bien si ce débardeur sera utile cette année ???
RépondreSupprimertes fleurs sont magnifiques.. ça met un peu de gaité au jardin malgré cette météo d'automne.... bisous
Je pense qu'elle le portera même sans manche, sur un chemisier ou un maillot très fin. J'ai tricoté un boléro il y a deux ans avec ce fil Angel, je l'aime beaucoup. Un beau rendu très doux.
RépondreSupprimerTrès bon tricot et bonne fin d'après-midi.
Bisous.
Bernadette.
Joli projet.Je suis comme toi mais les copines les portent avec une chemise ou un tee shirt en dessous.
RépondreSupprimerLe pire c'est quand même le sans manche à col roulé!