Ah il m'en a donné du fil (de la laine plutôt) à retordre.
Dès le début, c'était mal parti, je n'avais pas envie de le tricoter et surtout de le COUDRE d'où le nom que je lui ai donné.
Bien évidemment il n'y a pas mille coutures mais au total il y en a 13 !
C'était mal parti disais-je, au fur et à mesure de mon avancée, je me suis aperçue que :
1 - les deux devants rayés n'avaient pas les mêmes rayures, il a donc fallu que je détricote...
2 - en tricotant le devant noir, je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans les mesures sur les "3 devants" que j'avais déjà cousus....
3 - j'ai cousu une partie rayée dos à l'envers..
4 - les manches n'étaient pas identiques....
Après tous ces déboires ou étourderies ou plutôt "je ne voulais pas le tricoter ce pull" il est enfin TERMINE.
Demain, je le remets à son heureuse propriétaire et après je ne veux plus le voir, plus en entendre parler, sauf sur vos commentaires, bien-sûr !
Il n'a pas été compliqué, mais toutes ces coutures et les fils à rentrer m'ont rebuté dès le départ.
Maintenant je peux passer à autre chose, et c'est ce que je fais avec plaisir
Voici la bête
Photos prises sous le soleil !
Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé à toutes et vous dis à très bientôt
Que de déboire pour ce modèle il est terminé , moi je l'aurai fichu dans un coin ......que vas-tu faire maintenant ?
RépondreSupprimerBises A+
Oui, je veux bien te croire !! il y a des modèles comme ça qui sont d'un compliqué !! et les coutures ne sont pas ma tasse de thé non plus. Maintenant tu peux souffler et apprécier ta réalisation car quand même, il faut bien avouer qu'il est quand même original et très sympa. Mille Bravo !
RépondreSupprimerTa persévérance a payé : il est au final très réussi!
RépondreSupprimery a des tricots comme ça ,qu'on sent dès le départ qu'on va en baver... mais apres on est tellement fiere du résultat! bravo pour ce joli pull !! bisous
RépondreSupprimerHihi, quand la motivation n'est pas là, tout va de travers ! Le résultat est vraiment joli, mais pourquoi n'ont-ils pas fait un modèle d'une pièce ?? ça aurait été si simple ;-)
RépondreSupprimerComme Soize, je me pose la même question. Que de déboires ! Mais dans tout ca il y a une chose qui me console, c'est que ce genre de problème n'arrive pas qu'à moi :-) Autant de coutures, m'aurait démotivée dès le départ et je ne me serais pas lancée. Mais pour finir tu as beaucoup de mérite. il est tout beau et les coloris sont sympas :-)
RépondreSupprimerBonne soirée.
il y a comme cela des tricots que l'on commencent est qui au fil du temps la hâtte de voir l'ouvrage fini rebute, te voilà au bout de tes peines et le résulta est joli aller au prochain pouvrage
RépondreSupprimerBon débarras !! Cela dit tu l'as réussi même avec toutes ces péripéties... :)
RépondreSupprimerLe résultat est superbe et te récompense des difficultés à la couture. Mais quand même, 13 coutures à l'époque des Sesmless, que font les créateurs?!?
RépondreSupprimerTrès chouette réalisation bravo. :)
RépondreSupprimerCe pull est original et tu t'en es bien sortie. (Je ne sais pas si j'aurais eu ton courage...surtout d'être obligée de détricoter et de recommencer....)
RépondreSupprimercomme il est joli ce pull multicolore... tes efforts sont récompensés, suis sûr que le destinataire va l'apprécier
RépondreSupprimerMalgré toutes ces mésaventures le résultat est joli ! Et bravo de ne pas avoir baissé les bras face à ce casse tête ! Je crois que j'aurais tout détricoté avec rage et que je l'aurais mis de côté pendant plusieurs semaines ah ah.
RépondreSupprimerHâte de voir le prochain projet !
Des bisous
Amusant ce pull
RépondreSupprimerMais quelle galère!!! Moi je n'aurais pas eu le courage de le tricoter celui-là... Félicitation pour ta ténacité!
RépondreSupprimerrooooooo que je l'aime celui là !!!! juste divin, des couleurs, de la fantaisie... tout ce que j'aime !!! t'es sure que tu veux pas en refaire un ????
RépondreSupprimer