Et voilà Noël est derrière nous, la maison est vide, les boites de biscuits ont été vidées. Il reste les souvenirs.
J'espère que vous avez passé de bons moments avec les vôtres et peut-être que vous allez prolonger ces retrouvailles jusqu'au jour de l'an.
Pour moi, Noël n'est pas tout à fait terminé. Début janvier, nous irons chez Manon et Gwénaël qui n'ont pas pu être parmi nous le jour J. Pour l'occasion, je vais refaire des biscuits à la confiture de fraise (pour Manon) et des cookies (pour Gwénaël)
Avant les fêtes, le facteur n’a pas chômé. Il a laissé des colis et de belles cartes dans ma boîte aux lettres.
Tout d'abord c'est Marie-Jo qui m'a gâtée avec son gros paquet, qui une fois ouvert recelait des trésors.
(des confitures, un sachet de lavande, un diffuseur de parfum, 3 charlottes alimentaires faites maison que j'ai déjà utilisées, 3 marque-pages faits main et un carré en tissu destiné à mon époux (à droite sur la photo). Nous avons cherché tous les deux, à quoi pouvait-il servir. J'ai dû demander à Marie-Jo qui m'a répondu "un marque-page !
avec une très jolie carte.
Ensuite c'est Brigitte qui a pensé à moi
(des biscuits bretons, une tablette de chocolat "noisette et saveur caramel pointe de sel", des décorations à suspendre dans le sapin dont 5 étoiles crochetées et un gnome brodé au point de croix)avec une carte magnifiquement exécutée par ses soins.
Et pour finir Lavandine m'a fait la surprise avec une lavette faite maison et une carte
Du fond du cœur, mes amies, je réitère mes remerciements et vous embrasse bien fort.
J'ai envoyé les cartes de vœux que j'avais réalisées mais malheureusement je n'en ai pas assez créées, certaines d'entre-vous ont reçu ou vont recevoir des cartes achetées, je m'en excuse. J'aurais tellement aimé adresser les cartes "made by Babeth". Mais, promis pour l'année prochaine, je m'y attellerai plus tôt.
Je n'ai pas trop tricoté ces derniers jours, il faut que je m'y remette, ma belle-fille a regardé un catalogue de chez Bergère de France et a choisi 5 modèles dont deux robes ! Vous pouvez constater que je vais être très occupée !
Je vous souhaite une belle soirée. À bientôt