28 mars 2020

Des carrés

J’ai repris mes aiguilles pour continuer les carrés commencés début février. Il me semble que ça devrait aller assez vite pour avoir un plaid d’une taille raisonnable.
Je profite du beau temps (ça ne devrait pas durer...) pour tricoter dehors au soleil
Quand je me lasse du cliquetis des aiguilles, je me promène dans mon jardin et j'admire la nature qui s'éveille, qui fleurit notamment le laurier-tin

 Z'avez vu la petite abeille ?
et je ne suis pas la seule à aimer les caresses du soleil

Voilà mes amies c'est tout pour aujourd'hui.
Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez. A très bientôt
❤️❤️❤️

9 commentaires:

  1. Cela va faire un très joli plaid!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ce futur plaid....c'est vrai qu'on est bien au soleil mais ici hélas le temps change aujourd'hui, vent du nord très frisquet !!
    tes lauriers sont bien fleuris c'est vraiment joli.
    je te souhaite une bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  3. le point mousse mange de la laine mais c'est beau, bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli plaid ça va faire.
    J'aime bien les coloris que tu as choisis et de la manière que tu les as disposés.
    Bonne continuation.
    Ton laurier-tin est tout beau avec toutes ces belles fleurs
    Grisaille chez moi. Mais bien occupée à la maison.
    Bonne fin de journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs que tu as choisi vont bien ensemble, j'aime.
    Très beau billet.
    Douce semaine à toi, prends soin de toi également et des tiens.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. ça fait du bien de tricoter dehors moi je peux pas fais encore trop frais ici
    sinon un peu le même programme que toi tricot jardin, passer un peu de temps avec mes chats et évidement la maison à tenir

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup les tons que tu as choisis, ça me plaît beaucoup !
    Ils sont en point mousse ...?
    Oui ça fleurit de partout, mais les nuits sont bien fraîches.
    Par contre les journées sont belles, et ici aussi la boule de poils apprécie ! 😉
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs s'harmonisent très bien et le plaid sera très joli. Oui les jardins ont fleuri très tôt et peut être un peu trop tôt, il faut espérer que tous les bourgeons résisteront au froid qui s'invite.
    Bonne semaine et prends bien soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. On vit tous un peu au ralenti je crois ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer