16 février 2020

Pull vert cobalt

Le pull noir (voir article précédent) a été remis à sa destinataire qui je ne vous le cache pas, a été plus que ravie. Du coup elle m’a demandé si je pouvais lui tricoter un autre pull, tout en précisant que ce n'était pas pressé. Comment refuser ? Evidemment j'ai accepté.
C'est un modèle de BdF, il me semble que c'est sur le catalogue de l'année dernière.

Elle a choisi cette couleur (d'où le titre de l'article)
Le pull se tricote avec des aiguilles n°2,5 pour les côtes et n° 3 pour le reste. Autant vous dire de suite que je n'avance pas très vite d'autant que c'est une taille L.


Cette laine est très agréable à tricoter mais mon Dieu qu'elle est fine !!!!

Ce matin à mon lever, le ciel était
pour finalement être tout gris à l'heure où j'écris.

Je vous remercie pour vos visites, silencieuses ou pas. Je vous offre ma première orchidée fleurie, les autres étant un peu paresseuses se sera pour plus tard.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt
❤️❤️❤️

10 commentaires:

  1. Oh le motif est très beau, j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau et la couleur est très joli .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super motif, mais heureusement que la laine est fine sinon tu l'aurais déjà fait à moitié 😊😅
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as bien avancé quand même. Le motif est très joli. Et la couleur bien sympa. Et plus facile à tricoter que le noir.
    Pas trop le temps sur ordi, je suis chez ma fille aînée.
    Bonne soirée.
    Bon courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu es bien motivée, ce qui n'a pas été le cas pour moi cette semaine, il est bien joli aussi ce nouveau pull. Bonne continuation et bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le point est très joli, j'aime beaucoup cette couleur.
    Ce ciel est magnifique, j'adore ces nuages rosés.
    Ton orchidée est superbe, j'en ai 6 de fleuries actuellement.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est magnifique ! Toutes mes félicitations Babeth et très bonne continuation !
    Chez nous hier, grand vent ainsi que ce matin et maintenant pluie !
    Ton orchidée est très belle.
    Je te remercie pour cet excellent partage et je te souhaite une douce semaine.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là, quel travail pour le pull ! Il sera magnifique mais les petites aiguilles rendent l'ouvrage très long ! Mon orchidée n'a jamais refleuri, et pourtant j'ai suivi toutes les instructions ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Babeth... ce pull est de toute beauté, vraiment le style de tricot que j'adorais faire...la laine a l'air super douce et la couleur est très très jolie, tu dois te régaler à la faire
    Ton orchidée est très jolie. les miennes sont toutes en fleurs en ce moment aussi
    je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Il va être magnifique ce pull dans cette couleur!

    RépondreSupprimer