01 février 2020

Gros chagrin

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous donner des nouvelles. Quelques-une d'entre-vous se sont inquiétées de mon silence, j'ai pu leur répondre individuellement pour la plupart et toutes mes excuses pour celles qui n'ont pas eu de réponse.

Dimanche dernier, ma petite maman de cœur, ma petite mère qui m'a adoptée est partie dans son sommeil. J'étais à ses côtés.... depuis j'ai le cœur déchiré, je me sens perdue. Je ressens un grand vide en moi.

Elle a toujours été là pour moi, a été mon guide, elle a été une mamie formidable pour mes enfants qu'elle aimait pardessus-tout Elle était si fière quand elle parlait d'eux.

Petite Odette, je t'aime 

❤️

(photo du Net)

17 commentaires:

  1. Hhoo comme je suis triste pour toi Babeth.
    Je te souhaite toutes mes condoléances.
    Tout plein de courage pendant cette période bien triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette. Son absence me fait mal, je sens un vide en moi. Je sais que le temps m'apportera de la sérénité.

      Supprimer
  2. Hélène1/2/20 17:31

    Je pense fort à toi , nous restons , peu importe l'âge , toujours les enfants de nos Parents et leur départ est toujours cruel ...
    Elle serait heureuse que tu parles d'elle comme tu le fais et ne sois pas trop triste car vous avez passé des grands moments de bonheur auprès d'elle , c'est ce qu'il te faut garder et cela adoucira ton chagrin bien légitime ; Courage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène. Ton message m'a énormément touché et pour te répondre je l'ai relu et tes mots me réconfortent. Merci
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. toutes mes condoléances, je comprends bien ta peine, il faut laisser le temps faire son travail pour apprendre à vivre avec cette absence
    courage et bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Comme tu le dis si bien le temps fera le reste. Demain je reprends le travail cela m'aidera à penser à autre chose.
      Bises

      Supprimer
  4. Toutes mes condoléances ! Courage à toi en ces moments difficiles et seul le temps adoucira ta peine. Oh comme je te comprends, ma maman est partie le 14 décembre 2001, elle me manque encore tellement aujourd'hui. Elle était mon pilier. Très dur ! Je te comprends. Je ne sais que rajouter...
    Je t'embrasse très très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le sais Babeth je suis de tout cœur avec toi, je partage ta peine et pense à toi bien fort.
    Je t'embrasse.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Je pense bien à vous en ces moments si douloureux, pourtant prévisibles mais difficilement acceptables. Heureusement la mémoire est là pour essayer de pallier cette absence. Bon courage.
    Christine du Val d'Oise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour vos paroles réconfortantes.
      Evidemment, je savais qu'elle ne serait pas éternelle mais je m'imaginais que ça n'arriverait jamais !
      Je vous embrasse

      Supprimer
  7. Toutes mes condoléances! Bon courage à toi dans ces moments difficiles!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes condoléances. Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  9. Babeth je te retémoigne ici toute ma compassion et mon amitié dans ce moment si difficile...bon courage pour ta reprise du travail et gros gros bisous, je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  10. Mes amicales pensées à toi, une maman c'est tellement d'amour.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Je te comprends, et pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  12. De tout coeur avec vous dans ce moment de grande tristesse.

    RépondreSupprimer
  13. Maman est partie le 2 février, c'est dur de ne plus voir nos Mamans !
    de tout coeur avec toi !

    RépondreSupprimer