02 janvier 2020

Belle année à tous


Je vous souhaite une très belle année 2020. 
Que cette année vous soit douce, pleine de petits bonheurs et une belle santé.

Je vous ai délaissé pendant quelques jours par faute de temps et aussi quelques petits tracas concernant une personne qui m'est chère.
J'ai quand même pu passer Noël avec mes deux enfants qui sont restés quelques jours et dont j'ai bien profité. Mais là aussi j'ai trouvé que le temps passait vite. Manon est venue accompagné de Gwénaël et aussi d'Hatchi qui a fait quelques frayeurs à Rafale. Depuis que le petit monstre est parti, Rafale a repris ses bonnes habitudes
et Hatchi est sage regardant la télé...
Souvenez-vous j'avais tricoté un bonnet pour Gwénaël
comme il me restait de la laine, j'en ai tricoté un second pour Manon en inversant les couleurs et elle l'a trouvé sous le sapin


Je continue mes deux ouvrages commencés en décembre en espérant en avoir fini au moins un que je pourrai remettre à ma collègue le jour de la rentrée.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous remercie pour vos visites qui me font toujours très plaisir.
Prenez soin de vous ! A bientôt
petit rosier vu lors d'une balade
❤️❤️❤️

11 commentaires:

  1. ❤️❤️❤️❤️

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli billet plein de poésie. Le bonheur en ces jours est vraiment d'avoir sa famille proche autour de soi. Je te souhaite une heureuse année 2020, santé et petits plaisirs quotidiens.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te souhaiter une belle année 2020.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. contente de te relire....je m'inquiétais un peu !! j'espère que les petits tracas ne sont qu'un souvenir et que tout s'est arrangé..
    heureuse de voir que tu as toi aussi pu profiter de toute ta petite famille pour Noel, ce sont des moments de bonheur qui passent toujours trop vite
    Hatchi a drôlement grandi il est vraiment très joli ce toutou et j'imagine que Rafale a dû apprécier le calme retrouvé
    je te souhaite à toi, ton mari et toute ta petite famille une belle année 2020 remplie de bonheur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et Heureuse Année .
    Je regardais tous les jours pour voir si tu mettais des nouvelles et surtout voir comment avance tes tricots .Il me semble que Hatchi à plus d'un tour dans sa poche , assit comme il est ,,,pourquoi pas faire une bêtise, il est beau ,,,,,tes chats sont à nouveaux au calme .
    Sympa le bonnet ,,,,,,

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis bonnets ! Bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Babeth, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, en espérant de meilleures nouvelles pour cette personne qui t'est chère. En effet Rafale paraît ravie d'avoir retrouvé sa tranquillité. Bravo pour ces deux jolis bonnets qui ont dû être très appréciés !
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. contente de te lire
    Bonne et heureuse année 2020
    plein de bonheur et de nouvelles créations
    bises

    RépondreSupprimer
  9. très très bonne année 2020
    remplie de joie bonheur et une bonne santé

    RépondreSupprimer
  10. Très belle et heureuse année! Qu'elle te soit créative!

    RépondreSupprimer
  11. Je te remercie Babeth pour ce partage et je te souhaite de bons moments avec tes enfants et petits enfants en cette nouvelle année 2020.
    Je t'embrasse fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer