01 novembre 2019

On rentre à la maison

Et oui, tout a une fin. Me voilà revenue du Maine et Loire où la météo n'a pas été très clémente (sauf le samedi) mais peu m'importe j'ai pu profiter des enfants, des deux chats et surtout d'Hatchi

Tous les jours nous allions promener Hatchi à quelques centaines de mettre de chez eux dans un petit parc très agréable





Le chien peut courir à sa guise, se dépenser, manger des feuilles, des bouts de bois, de l'herbe, des glands et des champignons.... qui lui ont valu une visite en urgence chez le vétérinaire (c'était avant que j'arrive).

J'ai pu avancer mon écharpe, un peu dans le train et un peu sur place aussi

Je vais la laisser de côté pour un petit moment car je dois tricoter un pull pour Gwenaël (qui est très frileux). C'est un pull que je lui ai déjà tricoté

mais il y a eu un petit souci avec le programme de la machine à laver et le pull est ressorti "taille enfant". Qu'à cela ne tienne, mes aiguilles sont prêtes, la laine est dans mon stock, y a plus qu'à.....
Manon, pour les prochains lavages, attention au programme !

Il sera gris, moins salissant.

J'ai reçu les deux derniers livres des enquêtes d'Agatha Raisin, je ne vais pas tarder à m'y plonger et passer un bon moment en compagnie de cette quinqua un peu déjantée quand même.

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère n'avoir pas été trop bavarde.....

Prenez soin de vous et à très bientôt

❤️❤️❤️

13 commentaires:

  1. Bon retour chez toi.
    Quel joli parc pour se promener.
    J'espère est complètement rétabli, ils ont du avoir peur.
    Hhoo tu as bien avancé ton écharpe, elle va être superbe.
    Bonne lecture, ça doit être sympa à lire ces deux livres.
    Bon tricot pour le pull que tu va refaire.

    De mon côté, je devrai refaire le pull palmier de ma ptite fille. Impossible de le retrouver chez eux. Elle n'a l'a mis qu'une fois. Elle dit de ne pas l'avoir oublié à l'école. Mais où est il donc du coup? Ca m'attriste, un si beau pull qui disparait.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est rétabli mais il faut toujours surveiller ce qu'il mange quand il sort.
      Le pull pour gwenaël est commencé, ça devrait aller vite.
      Oh quel dommage pour le pull de ta petite fille. Elle l'a laissé peut être chez quelqu'un ? Ou ranger dans un endroit improbable.
      Bon courage si tu dois le refaire.

      Supprimer
  2. Moi aussi je tricote pour bébé Lou ! c'est bien agréable entre 2 coutures ( bavoirs brodés ....)
    Jolis paysages Automnaux que voilà !l'on apprécie tjrs de retrouver son chez soi avant de..repartir ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour pas cool pour le pull mais ça te donne le plaisir d'en retricoter un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, ça arrive à toutes. Et comme tu le dis ça me donne l'occasion de tricoter.
      Merci pour ta visite.

      Supprimer
  4. J'avoue que je n'ai pas géré pour cette histoire de pull... Je m'en veux toujours autant !!
    Encore merci d'être venue, on est super contents, c'est passé tellement vite !
    Plein plein de gros bisoudoux champignoneux hihihi
    Mounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il ne faut pas ! Ça arrive à toutes les "ménagères" !!!! Moi aussi j'ai été heureuse de passer ces quelques jours avec vous.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. oh Zut pour le pull !
    Moi je détricote le pull de Antoine, il a perdu du poids(il fait du sport,la copine l'a lâché et son pépé qui est décédé ) du coup je fais du L au-lieu du XL brefff quoi !

    L'écharpe est bien belle !
    Angers c'est trop beau !
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Tout est magnifique ! Bonne lecture également !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. Oh dommage que tu ne dises pas où c'est, cet endroit est magnifique !
    Bravo pour l'avancée de l'écharpe ... et grrrrrrrrrr pour le pull de Gwenaël ! 😉
    J'avance dans Agatha, mais j'alterne avec d'autres !
    Désolée de passer si tard mais j'étais en pause toute la semaine.
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie région que je ne connais pas le Maine et Loire, à visiter un de ces jours. Toujours à fond dans le tricot, tes modèles sont vraiment très jolis. Je me suis achetée hier de la laine DMC en camaïeu de bleu-vert pour me faire une veste. Chez nous de plus en plus de mal à trouver des boutiques qui vendent de la laine, même à Toulouse. Il va falloir un jour que je me fournisse par correspondance.
    A bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais lu d'Agatha Raisin, me voilà bien tentée ! Zut pour l'accident de lessive ! Bon retour !

    RépondreSupprimer
  10. je vois que tu as passé un bon séjour chez tes enfants qui habitent dans un bien bel endroit, très sympa pour la balade ce beau parc.
    Tu as vite avancé ton écharpe, j'aime beaucoup et mince pour le pull de Gwenael mais ça arrive ce genre de mésaventure, heureusement ce sera vite réparé avec tes aiguilles magiques.
    Bonne semaine Babeth, bisous

    RépondreSupprimer