23 octobre 2019

Un de fini, un de commencé

Ça y est, le pull de Nathalie est terminé.  Personnellement,  je le trouve un peu mou mais j'ai eu plaisir à le tricoter et j'aime beaucoup le point.

Du coup, j'ai commencé l'écharpe que je pourrai prendre avec moi dans le train vendredi après midi.  Le passage des aiguilles n° 6, 5 aux aiguilles n° 3 est surprenant.  Je me dis que cet ouvrage va être long très long à terminer (98 mailles).
J'aime aller dans le jardin, regarder ce qui pousse, qui fleurit et j'ai eu la surprise de voir que le laurier rose recommençait à fleurir. Il faut dire qu'il ne fait pas froid...
Ce sera tout pour aujourd'hui. Je prépare ma valise, mon sac....pour vendredi où je vais arriver en gare d'Angers et voir mes deux "petits".

Tempête vous salue à l'abri des grosses pluies qui s'abattent sur l'Ardèche depuis quelques jours.

Prenez soin de vous, et à très bientôt 
❤️❤️❤️

16 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe ce pull, je crois que Nathalie va être contente !
    L'écharpe promet également d'être belle, j'aime beaucoup le point.
    Oui la nature ne sait plus où elle en est encore une fois ...
    Passe une belle semaine avec ta fille et ton gendre, profite au maximum !
    Et moi je vais penser à toi puisque en même temps je serai chez mon fils et ma belle-fille.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pull terminé !
    C'est sûr qu'une écharpe, c'est long, mais en 3....ouch !
    Bonnes vacances et bonnes retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu long à tricoter, heureusement je ne suis pas pressée.

      Supprimer
  3. il est super beau ton pull j'adore bravo
    l'écharpe sera aussi très belle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Le début de l'écharpe me plaît énormément.

      Supprimer
  4. Trop mignonne Tempête :D !
    À demain !!!!!!!! ( et pas samedi.......)

    Mounette

    RépondreSupprimer
  5. Super le pull il me plait bien .
    Mon écharpe était très longue à faire , on a l impression que le changement de couleur n'arrive pas .
    C'est ton Cheval Babeth ?
    Bon séjour à Angers
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très long. Je regarde la pelote sans cesse pour voir si le changement de couleur arrive ...
      Oui c'est notre jument qui a 25 ans.
      Je pars demain, je suis trop contente.
      Bisous

      Supprimer
  6. Le pull est très joli, avec un point tout en finesse. Bravo Babeth ! J'aime beaucoup le rose framboise/fuchsia (si la photo rend justice à la couleur, bien sûr) que tu utilises pour ton écharpe, c'est plein de pep's ;-)

    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sue-Ricette! La couleur est bien représentée, moi aussi j'adore le rose.
      A très bientôt.
      Bisous

      Supprimer
  7. Tes ouvrages sont magnifiques !
    Je te souhaite de bons moments avec tes petits.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu que tu tricotes vite ce pull est vraiment superbe ! J'adore ce passe-temps mais je ne suis pas aussi productive que toi. J'ai aussi du mal à trouver de jolis modèles donc je me réfère le plus souvent à mes vieux catalogues Phildar classiques (peut-être trop classiques !)
    Bon séjour dans ta famille.
    A très bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce pull terminé! Et le prochain a l'ai bien joli aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Le pull est superbe. J'adore les points ajourés.
    Ton écharpe sera magnifique, bon courage.
    Le laurier est bien beau, mais il risque de faire grise mine quand il se mettra à neiger.
    Profites bien de ta petite famille.
    Douces Caresses à Tempête.

    RépondreSupprimer
  11. magnifique le pull de Patricia, le point est vraiment beau, et j'aime aussi le point de cette écharpe ainsi que la couleur
    profites bien de ces vacances avec tes enfants
    gros bisous

    RépondreSupprimer