18 juillet 2019

Adieu Chouchou

Durant 14 ans tu as partagé notre vie,


Pendant quelques années,  tu nous as fait de beaux chatons,
Tu as nourri, cajolé d'autres chatons qui avaient perdu leur mère,



Tu t’étais approprié le fauteuil uniquement l'hiver, personne n'avait le droit de s'y asseoir même pas nous !

Tu es partie si brutalement...... une vilaine pleurésie,

Tu me manques ma petite dodue



Tu reposes pour toujours sous un olivier


💛💛💛💛💛



14 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances. Je te souhaite bon courage pendant cette période bien triste. On s'attache tant à nos fidèles compagnons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien. Nos petits compagnons font partie de la famille.

      Supprimer
  2. C'est tellement difficile de perdre un animal, surtout après 14 ans ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Babeth. Il n'y a que les gens qui aiment les bêtes qui savent combien le départ de nos fidèles compagnons nous rendent malheureux.en 2003 J'ai perdu ma petite chienne après 18 ans de vie commune et ce fut un vide terrible dans la maison. On ne les oublie jamais. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annette pour ton petit mot. Je comprends la tristesse que tu as du éprouver. Ma petite Chouchou restera toujours dans mon coeur.
      Bises à toi qui dois être avec tes petits loulous.

      Supprimer
  4. Je suis triste pour toi. C'est toujours dur de perdre nos compagnons de vie. Je t'envoie de gros câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam. Tes mots sont réconfortants.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Oh Babeth comme je suis triste pour toi, j'imagine tellement bien ce que tu ressens ... Nos petites boules de poils font partie intégrante de nos famille, et les voir partir est un vrai déchirement.
    Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse. ♥♥♥
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Oui, ils font partie de la famille, ils, ont leur place.
      Bises

      Supprimer
  6. Plein plein de bisous pour toi et de soleil pour cet olivier au ruban rouge.

    Mounette

    RépondreSupprimer
  7. ah zut bon courage je sais combien c'est dur de perdre sa petite boule de poils
    bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que c'est pas facile le 15 Août prochain cela fait déjà 1 an que Cassis n'est plus avec nous .
    Chouchou est si beau ....

    RépondreSupprimer