samedi 25 mai 2019

Des projets

J'ai profité d'une offre promotionnelle chez BdF pour faire quelques achats. Tout d'abord une veste un peu oversize pour Manon dans la qualité Plume avec une bobine du fil Métalika que j'utiliserai en plus, uniquement pour les côtes des poignets


pour tricoter ce modèle


ensuite un pull pour la maman de Gwenaël dont nous allons faire la connaissance au mois de juillet. Nous allons à Nantes pour le week-end du 14 juillet, et je ne peux décemment pas arriver les mains vides ! J'ai pensé à lui offrir quelque chose de tricoté et mon idée a été validée par Manon qui a choisi le modèle ainsi que la couleur.
pour tricoter ce modèle en Magic +
et enfin pour moi


pour tricoter ce modèle (oui, j'aime la couleur!!!!)
                                                

Oui, je sais la photo est affreuse, mais je n'ai que celle-ci à vous montrer. Je vais sur le site de BdF, il y a un bug qui m'empêche d'aller récupérer une photo potable.

Maintenant, il faut que je me mette au travail ...

Je vous à très bientôt

7 commentaires:

  1. Babeth tu as eu raison de profiter de la promo et j'aime beaucoup tes laines et tes modèles, te voilà avec du pain sur la planche....mais suis sûre que tout sera prêt pour ta venue en juillet à Nantes
    bisous et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  2. Christine du Val d'Oise
    Je ne me lasse pas de regarder votre blog, je dirai même que je l'attends avec impatience à cause de sa variété, de sa simplicité pour nous présenter de magnifiques réalisations qui donnent toutes envie de les faire mais jamais à votre cadence !!! C'est formidable. Toutes les semaines je guette l'évolution. Bonne semaine.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. de bien beaux projets qui me plaisent beaucoup
    Bisous et bonne fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons en commun, la passion du tricot et je vois sur ton blog que tu as toujours ouvrages en même temps.

      Supprimer
  4. Ils sont beaux tes projets , j'aime beaucoup celui de Manon et ton pull est chouette aussi ,,,moi aussi je regarde tous les 2 voir 3 jours pour voir si tu mets quelque chose sur ton blog .
    Vais te laisser est à très vite pour tes débuts ....

    RépondreSupprimer
  5. En effet de jolis projets en perspective, tu vas faire des heureuses ... toi la première !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Et bien comme on dit tu as du pain sur la planche et ce ne sont pas des petits projets. Mais nul doute que tu seras dans les temps. Mais prends le temps de dormir quand même.

    Bon tricot et bonne semaine.

    RépondreSupprimer