lundi 22 avril 2019

lundi pascal


Je vous souhaite un très bon lundi pascal  en vous offrant des oeufs décorés que j'ai achetés à Prague il y a quelques années.
                                              
 
                                     


Je viens de finir la 16ème enquête d'Agatha Raisin. J'ai toujours autant de plaisir à les lire.
"Lasse de courir après des chats et des chiens égarés,  Agatha accepte la sollicitation d'un certain Robert Smedley : cet homme fortuné est persuadé que son épouse  le trompe. Rien de plus tentant pour notre extravagante Agatha que de coincer la jeune et jolie dévote Mrs Smedley, un peu trop parfaite pour être honnête.  Mais c'était sans compter sans une autre affaire de disparition qui lui tombe sur le coin du nez. Jamais deux sans trois ?"

Pour celles qui suivent les aventures de cette détective déjantée, la 17ème enquête traduite en français sort le 29 mai. Je l'ai déjà pré-commandée !!!!

Un peu de tricot avant de terminer mon article. Rien d'extraordinaire non plus !




Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt (je file à un marché aux fleurs)





6 commentaires:

  1. Les œufs sont magnifiques ! Adorable petit pull chat aussi. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jolis mais très fragiles, j'en ai cassé un. Oups !

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est effectivement trop mimi :D

    Bonne soirée,
    Gros bisoudoux

    Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Il sont beaux ces œufs, j'en ai un aussi offert par des cousins, leur ville était jumelée avec une ville de l'est, mais c'était de Pologne je crois. Je suis loin d'en être au volume 17 ... je vais attaquer le 3 ! Et bravo pour le petit pull, il est très réussi. et alors, ce marché aux fleurs ...,
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh, je ne sais pas si l'on en trouve toute l'année, mais je vais à Prague cet été. Ils sont jolis ces oeufs. Le petit pull ne peut que me plaire puisqu'il y a un matou dessus. Bon mardi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. En voilà des jolis œufs, mais apparemment ils ne sont pas en chocolat -:) Ce petit pull est tout mignon et il va plaire à coup sùr, les enfants adorent dès qu'il y a un motif.
    Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer