27 mai 2018

Bonne fête

à toutes les mamans, les mamans biologiques, les mamans de coeurs.....
J'ai eu une mère biologique ...ça n'a pas fonctionné toutes les deux alors j'ai ma petite maman de coeur qui m'aime autant que si elle m'avait mise au monde.


Tout à l'heure, un monsieur a frappé à ma porte, il m'a tendu 

envoyé par François qui est à des milliers de kilomètres (Djibouti pour être précise) 

le facteur est passé samedi et a déposé une enveloppe qui contenait 


une adorable carte envoyée par Manon

Mes deux enfants sont loin par la distance mais près de mon coeur. Merci mes amours d'être là.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt.


12 commentaires:

  1. Merci et bonne fête. Je suis chez ma fille et verrai prochainement mon fils. Quelle belle attention que ce très joli bouquet. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants n'oublient pas leur maman même s' ils sont loin....
      A quand ton prochain article sur ton blog ?
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. Très beau !
    Je te souhaite une belle fête des mamans et je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. L'adage qui dit "loin des yeux, loin du coeur" n'est pas toujours vrai, n'est ce pas ?
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai un peu régressé avec le dessin, mais je trouvais ça beaucoup trop chou ! hihi
    Le bouquet est très joli, coloré comme tu les aimes :)

    On t'aime aussi fort qu'on est loin !

    Mounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ton petit dessin et j'ai reconnu là ton talent de dessinatrice !!!
      Moi aussi je vous aime très fort.
      Bisoudoux

      Supprimer
  4. Merci Babeth, belle fête des mamans à toi également, tu as été gâtée par Manon et François, moi non plus les miens n'étaient pas là, à part Guillaume, bien sûr !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants ont une vie bien remplie et souvent ils travaillent le week - end mais ils sont là dans notre coeur de maman.
      Bisous Cathy

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui je pense aussi.
      Toi aussi un jour, tu recevras del'amour de tes enfants.
      Bises

      Supprimer
  6. tu as été bien gâtée par tes enfants le bouquet est magnifique et la carte adorable...gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le dessin de Manon ? Moi dans ma petite décapotable !
      Bonne semaine .
      Bisous

      Supprimer