01 avril 2018

Un peu de lecture # 6

J'adore Michel Bussi et je sais que beaucoup d'entre vous aussi.
Alors je n'ai pas résisté quand j'ai vu


Je suis une grande fan aussi des nouvelles, ce livre était fait pour moi.

Je ne dirai pas que j'ai été déçue, non, mais.... si un peu quand même. Finalement, je préfère ses romans et surtout l'indétronable .


J'ai trouvé que le suspens n'était pas au rendez-vous. Il y a quatre nouvelles et franchement on peut deviner le dénouement sans trop se creuser les méninges.

Michel Bussi reste malgré tout un de mes auteurs contemporains préférés.

Je vous souhaite un très bon week-end pascal.

A très bientôt


14 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Nymphéas noirs moi aussi. Mais je n'ai pas lu celui que tu présentes.
    Ah, même les grands auteurs ne peuvent pas être au top tout le temps...
    Bon lundi de Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Nympheas noirs restent le must pour moi. C'est le premier livre qui me déçoit un peu mais pas de problème, j'attends le suivant avec impatience.

      Supprimer
  2. Nous partageons donc le même avis :).
    Je lirai "Gravé dans le sable" dans quelques jours, quand j'aurai le temps, je le garde précieusement.

    Gros bisoudoux

    Mounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors celui-là, je l'ai évidemment, je l'ai commencé et laissé de côté. Je le reprendrai pendant les grandes vacances où j'aurai l'esprit plus léger. Bisous petite Mounette.

      Supprimer
  3. J'aime bien aussi Bussi ,,,,,,,,,,,
    Si Manon était chez toi à mon avis tu auras une commande de pull , va voir mon blog je me suis fait un petit gilet sympa si Manon le voit tu peux préparer les aiguilles .
    Je pense que tu n'as pas eu mon enveloppe. ,,,,,,,se sera pour demain .
    Te laisse
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as deviné j'ai eu une commande, enfin j'ai le choix entre plusieurs modèles. Bises

      Supprimer
  4. Michel Bussi est un excellent auteur ! Ce livre de nouvelles est dans ma PAL.
    Je te souhaite un agréable mois d'avril Babeth.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est un excellent auteur, en plus tu as pu le rencontrer, chanceuse ! Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore lu ce recueil de nouvelles, mais je sais d'avance que je ne pourrai pas l'aimer plus que Nymphéas noirs ! Ce livre pour moi c'est la perfection même ... mais je ne suis pas partiale ... j'adore Michel Bussi !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces nympheas noirs,! J'en suis raide dingue. Je l'offre à chaque occasion ! C'est un petit bijou. Bisous Cathy

      Supprimer
  6. Je ne l'ai pas lu celui-là. J'avais bien aimé les Nymphéas noirs.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont unanimes, c'est son meilleur livre

      Supprimer
  7. je n'ai lu qu'un livre de cet auteur mais j'avais apprécié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ennlire d'autres ! As tu lu les nympheas noirs ?
      Bonne journée

      Supprimer