21 octobre 2017

Une belle surprise

Hier soir en rentrant du travail, enrhumée, fatiguée je trouve une enveloppe bombée sur la table. Pas de nom d'expéditeur ...Mystère !!
Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvre un petit mot accompagnant un magnifique pinkeep envoyé par Estelle.
J'avais laissé un commentaire sur son blog en lui disant que j'avais un coup de coeur pour cet ouvrage. Avec toute sa gentillesse et générosité que je lui connais, elle me l'a offert.
J'ai aussitôt recherché sur les pages blanches son numéro de téléphone et qu'elle ne fut pas sa surprise de m'entendre au bout du fil. Nous ne nous connaissons pas personnellement mais nous avons bavardé comme si nous étions de vieille connaissance pendant 25 minutes....

MERCI ESTELLE ❤❤❤❤
et merci la blogosphère qui me permet de faire de belles rencontres

 l'endroit

 l'envers 

d'un peu plus près

Alors ce n'est pas magnifique ??!!!!!

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt

19 commentaires:

  1. Je suis très contente de t'avoir fait plaisir ,,,,,,,, c'est vrai on ne se connait pas et tu as eu une superbe idée de m'appeler et j'ai vraiment apprécié. Nous avons bavardé comme si nous étions des copines de classe ......Je te souhaite une bonne soirée .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci merci Estelle pour ce beau cadeau. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth !
    C'est très joli. J'ai fait aussi de la tapisserie, des petits sachets brodés pour mettre de la lavande et les offrir.
    Début décembre, je remets en jeu une troisième chaussette de Noël. Tu pourras participer si tu veux.
    Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cadeaux faits main sont toujours appréciés. Je retenterai ma chance.

      Supprimer
  3. Un très joli cadeau!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii c'est très beau !Un chouette cadeau. Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau qui m'a beaucoup touché. Les croix sont parfaites et toutes fines.
      Bonne fin de soirée

      Supprimer
  5. une bien belle surprise, c'est en effet un superbe ouvrage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui fais beaucoup de points de croix, tu apprecierais la finesse du travail.
      Bonne soirée

      Supprimer
  6. quel bel ouvrage, j'aime bien, il est en même temps classique et moderne, je crois que j'aurais pas la patience pour un travail aussi délicat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aurais pas la patience et surtout de bons yeux !
      Merci pour ta visite

      Supprimer
  7. La blogosphère nous permet de faire de jolies rencontres, de découvrir de belles personnes, et j'en sais quelque chose car tu m'as beaucoup gâtée il y a quelques semaines ! Je connais un peu Estelle, elle fait de très jolies choses et je comprends que tu aies craqué car sa broderie est superbe !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ouvrage, j'adore ton aminaute est une belle personne pour t'offrir ce superbe cadeau, bonne et douce semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Estelle est adorable. A mon tour de lui faire plaisir, j'ai ma petite idée.
      Bises

      Supprimer
  9. Quel bel ouvrage ! Je comprends ta joie, ton émotion, oh oui, la blogosphère nous permet d'agréables rencontres.
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On crée des liens sans se voir mais parfois ces liens sont très fort.
      Bises

      Supprimer
  10. une belle surprise effectivement.... cette broderie est magnifique, j'adore :-) Estelle t'a fait un très joli cadeau... c'est quelqu'un d'adorable, on communique aussi depuis pas mal de temps et je sais qu'elle aime faire plaisir... bonne semaine à toi et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a gâtée, j'en suis bien consciente. Ses croix sont toutes petites et j'adore les couleurs. Ce pinkeep aura une place de choix.

      Supprimer