18 janvier 2016

Pull doudou

Manon voulait que je lui tricote un pull blanc "qui fasse nounours" avec des poils, comme celui que tu m'as tricoté l'année dernière me dit-elle...L'année dernière j'avais utilisé la Plume de chez BdF. Elle est un peu poilue ...

Nous voilà parties au magasin pour qu'elle puisse choisir, voir d'autres qualités. Le choix fut vite fait.

Nous sommes ressorties avec 10 pelotes de Plume. En tricotant, nous avons constaté que le rendu était plus étoffé que celui tricoté l'an passé. Mais je n'ai pas plus réagi

Il m'a fallu quand même finir les 10 pelotes et en racheter 2 supplémentaires pour m'apercevoir que j'avais tricoté la qualité Abakan toujours de BdF mais du tout la Plume !!!!!! Franchement je me suis trouvée vraiment nigaude, mais bon j'assume.

Les photos ne sont pas géniales, elles sont prises à l'intérieur, en soirée dans la salle de bains.
(Je voulais prendre des photos avant d'envoyer le pull à Manon.)



On dirait une queue, ce n'est qu'une manche !



Heureusement que Manon a bien voulu m'en faire parvenir porté pour que je me rende compte du résultat.




Il parait qu'il est très chaud, confortable et bien poilu!

Je vous souhaite une très bonne soirée

14 commentaires:

  1. Il est beau le pull ,tu n'as pas eu 10 pelotes gratuites ,c'est pourtant l'offre de chez BDF.

    RépondreSupprimer
  2. Sitôt acheté les 10 pelotes, voilà le pull terminé...joli et il paraît bien confortable en plus. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau et a l'air si doux! Un vrai pull doudou!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique pull qui doit être super agréable à porter!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore il est très beau pas facile de tricoter cette laine, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! SUPERBE !!!
    Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment très très beau ce pull, il doit être très doux aussi, quelle laine as tu utilisées pour le réaliser, en tout cas un grand bravo... bises

    RépondreSupprimer
  8. Très chaud et très chic !

    RépondreSupprimer
  9. Super touffu, j'adore. il te va à ravir. :)

    RépondreSupprimer
  10. Waouw super! Je ne connaissais pas cette qualité. Il va à ravir à ta fille!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!! quel superbe rendu!!il doit etre super doux

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe. J'aime beaucoup et il doit être tellement doux

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, il est poilu à souhait et je pense plus qu'avec la Plume.

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la il a l'air tout doux ! Ce doit être un régal à porter =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer