16 janvier 2016

Agenda(s)


L'année dernière, petit mari m'avait offert l'agenda créatif 2015, que j'ai adoré feuilleter au fil des jours.
Cette année, c'est moi qui me le suis offert. J'aime toujours autant. Il est rempli pour chaque jour, de recettes, de petits bricolages, de broderies au point de croix, d'astuces, d'adresses de sites... bref c'est une mine d'informations.








Je vous avoue ne pas l'utiliser comme un agenda, je n'y note aucun rendez-vous. Je le feuillette, pique des idées...

La semaine dernière, je suis allée acheter la laine pour tricoter le pull de François (que je vous montrerai prochainement) et j'ai eu l'agréable surprise de me voir offrir l'agenda 2016 de Bergère de France en collaboration avec Marie-Claire Idées.




Il est moins complet que l'agenda créatif, mais quel plaisir de recevoir ce cadeau. Bel agenda aussi avec des recettes, du tricot, crochet...

Merci Isabelle, la gentille propriétaire du magasin "La Tricotine" à Montélimar. 
Si vous passez par là, n'hésitez pas à aller y faire un tour. Vous y serez accueillies avec le sourire, une écoute attentive, et vous bénéficierez de bons conseils.

Voilà je me retrouve avec deux agendas, avec pleins pleins d'idées pour toute l'année. Je ne devrais pas m'ennuyer !!!

7 commentaires:

  1. C'est sûr : c'est un bien sympathique cadeau!
    J'ai hésité moi aussi à m'offrir le premier. Tu me redonnes envie du coup...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli cadeau cet agenda, cette Isabelle est définitivement super !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette les 2 agendas........peut-être que je vais passer commande chez bergère de France ,il y a une super promo 10 pelotes acheté et 10 gratuites .Quel pull tu fais à ton fils ? moi j'ai commencé celui de Stéphane.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le 1er que tu nous montres. Il a l'air bien sympa! Il est en vente en librairie?

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chance !! Je n'en connais aucun des deux. Ca doit donner de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien te voilà de quoi trouver plein d'idées intéressantes :-)

    RépondreSupprimer
  7. l'agenda 2015 "almanach créatif" était très beau.moi aussi je 'en servais que pour le plaisir de feuilleter. e celui de bergère de france est pas mal non plus à voir.

    RépondreSupprimer