19 avril 2015

dimanche pluvieux


Bonjour,

Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui... 

la marinière avance tout doucement... c'est un ouvrage asse monotone

Je suis en vacances cette semaine, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement et j'espère avoir terminé rapidement. Même pas de photo à montrer 

J'ai dans mon stock, des pelotes d'Idéal de BdF. Je vais crocheter quelques petites pochettes. 
Oh pas quelque chose de très compliqué vu que mes talents de crocheteuse sont assez limités.










 J'ai bien envie de les commencer mes pochettes, toutes ces couleurs me font envie, mais si je commence je vais mettre de côté la marinière et ce sera mon ouvrage "boulet", ce que je ne veux pas!

Un peu de printemps en ce dimanche pluvieux, en tout cas chez moi..




Je vous souhaite un très bon dimanche

4 commentaires:

  1. De bien jolies couleurs. J'ai hâte de voir tes pochettes. Pas de pluie chez moi, mais nuages et soleil.
    Bonne semaine, profite bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Avec ces couleurs les pochettes vont être toutes mimis ! Hâte de voir le résultat
    Courage pour la marinière =)

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi curieuse de voir tes pochettes ! courage pour ta marinière ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que les pelotes sont belles... J'ai vraiment hâte de voir les pochettes :)
    Courage pour la marinière, je suis sûre que cette semaine va t'aider à l'avancer.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer