07 mars 2015

Avancées


Le pull irlandais avance à grands pas, le dos et le devant terminés, j'ai attaqué les manches 
que je tricote en même temps




                         


Ma collègue Nathalie a fait des émules au bureau. Une nouvelle commande m'a été faite pour un cardigan en coton (fifty) du dernier catalogue Printemps-Eté de Bergère de France.


Mag. 178 - n° 06 Cardigan La couleur choisie est "Nectarine". Une modification a été demandée, je dois le rallonger d'une dizaine de centimètres. 
Je sens que je vais me régaler, j'aime bien faire des "trous-trous"


 




Je vais profiter un peu du soleil qui est au rendez-vous et après, zou au tricot ! Tu as du travail Babeth !

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil 








7 commentaires:

  1. Et bien bon tricot! Tu as l'air bien partie! C'est déjà ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. superbe torsade et d'une couleur très lumineuse!! surement très agréable a tricoter au soleil !! bonne fin de Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh superbe ! MAGNIFIQUE !
    Très bonne continuation et à très bientôt.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. oh la la !!! comme tu tricotes vite ! ce pull irlandais est magnifique ! j'avoue ne m'être jamais lancée dans tous ces points en même temps. Torsades ou mailles croisées séparément oui, mais tout ensemble, non ! je tricote en regardant la télé alors, l'erreur est vite arrivée ;-) et je n'aime pas défaire ! comme toi, je tricote les manches ou les devants en même temps, au moins les 2 sont bien pareils. Bonne continuation - Bises - Claude

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais comme tu as de la chance d'avoir des collègues qui aiment ton travail et qui te commencent des ouvrages aux couleurs si vivifiantes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais le faire également quand commence-tu ? on pourrait le faire ensemble ,quand penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo oui, tu as de la chance d'avoir des collègues qui apprécient le travail manuel! Tu avance vite dis donc. Un vrai TGV! Tu vas te régaler avec ce bel orange vif! Mhhh! J'adore!

    RépondreSupprimer