21 février 2015

Petit séjour

Les vacances sont terminées, du moins notre petit séjour chez Manon.
J'ai le coeur un peu gros mais ainsi va la vie...
Je lui ai apporté le pull tricoté avec la laine "Plume" de BdF. J'ai pris le modèle sur le catalogue 2011-2012
 n° 430 
J'étais pas vraiment convaincue du résultat. Je n'ai pas pris de photo pendant la réalisation (pas pensé...)
Manon l'a essayé et adopté aussitôt (il est très agréable à porter parait-il)


 
petit rappel de la laine en question








Nous avons visité la petite ville de Cognac sous le ciel gris, mais ce fut bien agréable



et maintenant il faut penser à reprendre le travail lundi.... et garder tous les bons moments passés ensemble quand vient le cafard.
Bon week-end

6 commentaires:

  1. Il est très beau ce pull et il m'a l'air très doux. De très belles photos . Bon courage pour la reprise lundi. En attendant passe un bon week-end..

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli comme tout ce pull!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce pull!! de jolies photos des fortifications! As tu ramené une bouteille de Cognac? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement le pull est très agreable à porter, encore merci. Les photos que tu as pris sont très belles, je ne pensais pas que ça rendrait si bien, tu vois que tu n'es pas nulle :)
    Je pense à toi et je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un petit séjour qui a l'air d'être passé trop vite ! Manon a dû être très contente avec ce joli pull, il fait très "jeune". J'ai un bon souvenir de Cognac. Bonne semaine - bises - Claude

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le pull qui a l'air si confortable. Elle a bien de la chance ;-)

    RépondreSupprimer