24 janvier 2015

Terminés et en cours

Bonjour,
Ca y est , le cardigan est terminé.... Pour l'instant je n'ai pas la réaction de ma collègue pour cause de grippe (elle, pas moi)




Finalement, il me plait bien
j'aimais pas trop sur le catalogue

(pardon pour la mauvaise qualité des photos......)


L'écharpe multicolore est elle aussi finie. Je vais pouvoir l'offrir demain. J'ai beaucoup aimé ce dégradé de couleurs qui donne envie d'aller toujours plus loin toujours plus vite..






Et pour finir un petit en cours


un petit paletot avec capuche (que je vais commencer cet aprèm, peut-être) 
Une fois terminé il sera offert à petit THEO qui est né lundi et qui est le premier petit-enfant d'une collègue que je connais depuis plus de 30 ans ......

Voilà pour aujourd'hui.
 Je vous souhaite à toutes un bon week-end, sous le soleil ? la pluie ? la neige ? 
Pour moi se sera Mistral



6 commentaires:

  1. Que le paletot est mignon, rouh !!! Ça donne envie d'avoir un baby juste pour les vêtements trop choux hihi
    Ici c'est week-end sous le soleil et la pluie (un jour sans pluie ? Jamais !)
    Grooooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien travaillé dis donc
    oui il me semble sympa ce petit boléro BDF, ah si on avait plus de temps on pourrait plus en faire
    et je vois donc que ton petit paletot pourra bientôt être offert c'est cool
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog et je m'abonne !
    tu fais de très jolis ouvrages, j'avais eu un coup de coeur pour le gilet rose que tu viens de terminer mais je ne l'ai pas encore tricoté !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de très jolis tricots!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce cardigan ! ta collègue sera contente à son retour, ça va lui plaire , c'est sûr ! Tu as bien travaillé, bravo !
    Bises - Claude

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce cardigan ! ta collègue sera très contente à son retour ! tu as bien travaillé, bravo ! bises - Claude

    RépondreSupprimer