samedi 22 novembre 2014

gilet bleu


Gilet tout simple pour Kévin, le compagnon de Manon (ma fifille). Il a choisi la couleur, le modèle et il était très satisfait puisqu'il l'a mis aussitôt (ou alors il a fait semblant juste pour me faire plaisir!!!!).
Qualité Baltic de BdF tricoté avec aiguilles 4,5 et 5






Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je tricote toujours autant. Je ne peux rien vous montrer car mes ouvrages iront au pied du sapin et on ne sait jamais si quelques petits curieux passaient par là....
En tout cas, je me régale d'aller vous visiter, de voir combien toutes avez beaucoup d'imagination, de précision, de minutie et je REMERCIE infiniment les personnes qui me laissent un petit commentaire que j'ai ENORMEMENT DE PLAISIR à lire le soir en rentrant du travail.
Je vous souhaite un très bon week-end

8 commentaires:

  1. Il est très sympa ce gilet et si le modèle a été choisi par l'intéressé, c'est qu'il lui plaît vraiment ;-) Merci de ta visite et bonne continuation dans le tricot ! bon week-end - Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merce de ta visite sur mon blog ,très beau le gilet s'il l'a choisi c'est qu'il le voulait vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. De jolis tons pour ce gilet
    Le tricot fait main revient en force et je suis convaincue qu'il va être bien porté ;) !
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage, mais je ne peux pas vous rendre visite, et j'aimerai tellement faire votre connaissance du. Vous pouvez me laissez vos coordonnées qui ne seront pas publiées.

      Supprimer
  4. Superbe et je peux t'assurer qu'il lui plaît !! :)
    Gros bisoudoux

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli gilet, et je pense vraiment que le copain de ta fille l'a adoré!!!

    RépondreSupprimer
  6. La mode des gilets revient, le tien lui va très bien :-) j'admire les tricoteuses qui offrent des cadeaux faits main pour noël ;-)

    RépondreSupprimer