01 octobre 2014

Thibault


Petit Thibault est né en juillet. C'est le second garçon d'une collègue de travail. J'ai proposé à la maman de lui tricoter une petite veste, proposition qu'elle a vite acceptée. A sa demande j'ai tricoté du 1an (il est vrai que Thibault est grand et qu'il ne va pas tarder à mettre la veste). J'ai trouvé le modèle sur un vieux catalogue de BdF et la qualité est Idéal.




La vraie couleur est sur la seconde photo (c'est pas facile de faire de belles prises, il va falloir que je m'améliore...)

2 commentaires:

  1. Trop mimi, Thibault aura bien chaud et sera tout beau avec cette veste :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ! Je ne sais pas si Thibault sera content mais sa maman en tout cas l'était. Elle etait ravie et apparemment il ne va pas tarder à la mettre. Bisous

    RépondreSupprimer