30 octobre 2014

Et voilà !


Il est terminé le poncho pour belle-maman. Je l'avais laissé un peu de côté pour commencer un autre ouvrage (que je vous montrerai dans quelques temps).
Il fallait bien le finir puisque je lui donne cet aprèm.... J'espère quelle sera satisfaite. Le voici en photos.
Attention âmes sensibles : la qualité des photos n'est pas au rendez-vous. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de si jolies photos sur vos blogs, moi je n'y arrive pas   grrrrrrrrr!!! ça m'énerve!!!!
Bon allez je vous les montre.






(couleur pas très "naturelle")


Modèle poncho femme
modèle tiré du catalogue Phildar

7 commentaires:

  1. J'espère qu'elle sera satisfaite car il est très beau! j'aime bien ces coloris même si ce n'est pas très naturel! c'est bien joli! bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,trés joli et belle couleur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très original avec des manches, je suis fan ! Il est très beau et je n'ai pas été choquée par la qualité des photos je te rassure ;) si tu avais le temps je te l'aurais demandé en noir...
    Gros bisoudoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais quand je vois tes photos les miennes sont moches ! Il faudrait travailler à deux, moi au tricot et toi à la photo.... le poncho tout en noir ?
      Gros bisous mon coeur

      Supprimer
    2. Oui hihi. Je te montrerai quelques petits trucs pour que les photos soient plus belles si tu veux. Et le poncho pas tout en noir mais comme sur la dernière photo. Il est trop beau !!

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce doit être très long à tricoter mais alors le résultat est super chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elisabeth ! on voit quand même sur les photos que le poncho est très sympa. Ce modèle change un peu des autres ponchos et le fait qu'il tienne bien aux bras devrait permettre à ta belle-maman de faire des mouvements tout en gardant bien la chaleur. Bravo pour cette réalisation ! - bon mardi férié - Claude

    RépondreSupprimer